Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mood and vintage
Mood and vintage
Menu
Quelques tendances à la pointe du vintage!!!

Quelques tendances à la pointe du vintage!!!

Hello tout le monde aujourd'hui je vous propose quelques photos postées sur mon compte Instagram que je veux vous faire partager... Je vous fais découvrir mets vêtements de tout les jours avec les je sélectionne mes looks!!

le perfecto en cuir et le pantalon avec les boutons de côté sont achetés chez Zara.com

et le reste c'est de la fripe! Acheté chez des fripier connu comme le léopard et froc'nroll à strasbourg et la communauté emmaus où l'on peut trouver des vêtements de seconde main super sympa!!

Quelques tendances à la pointe du vintage!!!
Quelques tendances à la pointe du vintage!!!
Quelques tendances à la pointe du vintage!!!